Attila Sangliers géants de Turquie

 
Imprimer
 
Prix : 21,00 €
 
Réf.: WA-DVD05
Chasse à l'arc. Suivez une équipe de chasseurs à l’arc pour leur premier voyage au pays des Attilas.
 
 
 
 

Nature Tours est la plus ancienne organisation de chasse en Turquie. Créé en 1985, l’agence organise des chasses de qualité sur tout le territoire. C’est un pays de rêve pour la chasse au sanglier, avec de grande densité d’animaux. Suivez une équipe de chasseurs à l’arc pour leur premier voyage au pays des Attilas, sangliers mythique des montagnes de la région Égéenne, chassé à l'approche ou à l'affût lors des nuits de pleine lune.

La Turquie est une destination peu connue des chasseurs à l’arc, mais le pays est très facile d'accès avec les aéroports internationaux comme celui d'Izmir. Le Sus Scrofa Attila est un sanglier de grande taille que l'on trouve dans les immenses forêts, très nombreuses en Turquie, et plus précisément dans les montagnes Kaz près de Kalkim au nord d'Izmir.

Les sangliers Turcs, peuvent dépasser les 300 kg et ils savent se faire mériter. Il faut aller les chasser en altitude très loin dans la montagne. Le résultat est souvent au rendez-vous mais il faudra faire preuve de courage, de maîtrise et surtout d’une patience à toute épreuve. « Lorsque vous repartirez de Turquie, vous aurez une autre image de la Turquie mais aussi une autre image de la chasse aux sangliers ».


 

Suggestion de produits